Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Centrales a Béton Mobiles

Centrales a Béton Mobiles 30 – 120 m³/h

Les centrales à béton mobiles MDT Groupe, sont composées d’axes et de roues sur un châssis monobloc et peuvent être tractées avec l’aide d’un camion. Les centrales à béton mobiles sont livrées pré-monté et peuvent être montées sur une plateforme plate en très peu de temps (1-2 jours) et deviennent ainsi prêtes pour la production de béton.

Pourquoi une centrale à béton mobile ?

  • Montage simple et rapide (1-2 jours)
  • Transport terrestre économique
  • Possibilité de changement de place rapidement
  • Frais de génie civil minimum
  • Ne demande pas d’autorisation spécifique

Qu’est un Centrale à béton ? 
Centrale à béton est une machine servant à malaxer les différents constituants du mortier (ciment ou chaux, sable, eau) ou du béton. Le mot bétonneuse est parfois employé à la place de bétonnière, mais il s’agit d’un barbarisme.

Centrales à béton mobiles : 
Le béton peut être fabriqué dans une centrale à béton installée provisoirement sur le chantier. La centrale à béton mobile permet une fabrication du béton à la demande en fonction de l’avancée du chantier. Ce type de centrale suppose un espace suffisant pour son installation ainsi que pour le stockage des matières premières (ciment, sable, eau).
En plus, les matières premières doivent être stockées dans un endroit propre et sec à l’abri de toute humidité. En effet, les matériaux tels que l’eau et les adjuvants ne doivent pas être en contact avec de l’eau. Les centrales à béton mobiles regroupent les installations lourdes permettant de réaliser jusqu’à 35 m³/heure.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Centrales a Béton Mobiles
5 (100%) 1 vote