Billettes d’Aciers

the-steel-billet-la-billette-d-acier-5
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Billettes d’Aciers

Coulée continue billettes
À la coulée continue, on produit des billettes d’acier au moyen d’un système à quatre brins (quatre billettes à la fois) ou six brins (six billettes à la fois) selon l’usine

La billette

La billette, une longue barre d’acier de 8 mètres à 12,5 mètres de long, peut être envoyée directement l’externe comme base à un produit fini. Elle est toutefois majoritairement consommée au sein d’ArcelorMittal Produits longs Canada afin d’être laminée dans nos installations avant d’être envoyée à nos clients.

Laminoir à fil machine
Par un étirage à chaud, un refroidissement et un rembobinage, les billettes sont ici retravaillées afin de créer un produit appelé le fil machine.

Fil machine
Le fil machine est vendu à des clients dans le domaine de la soudure à l’arc, mais également envoyé en quatrième transformation dans nos tréfileries d’ArcelorMittal Produits longs Canada.

Tréfilerie
Dans nos tréfileries, le fil machine est étiré à froid et rembobiné afin d’en faire un nouveau produit semi-fini à l’usage de clients variés.

Fil tréfilé
Le fil tréfilé est utile à des clients pour la fabrication de cintres, de ressorts, de treillis, de clôtures galvanisées, etc.

Expédition aux clients
Compte tenu de la variété des domaines d’activité de nos clients, notre acier est partout, que ce soit dans les routes, les édifices, les ponts ou dans une multitude d’objets de la vie courante.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Billettes d’Aciers
5 (100%) 1 vote